dimanche 5 octobre 2014

El parque de atracciones de Madrid

Je vous raconte ici une deuxième grosse sortie que nous avons fait pas longtemps après notre arrivée à Madrid: le parc d'attractions de Madrid!

Il se situe lui aussi a Case de Campo, pas loin donc du zoo de Madrid.

Le prix de l'entrée dépend de plusieurs facteurs: si vous prenez vos places en avance sur internet et suivant la date cela reviendra a environ 19€ par adulte et 12€ pour les enfants entre 1m et 1m40 (et oui ici pas de notions d'âge mais de taille!). En revanche si vous faite comme nous et que vous allez aux guichets directement le jour meme, l'entrée sera plus chère, 31€ par adulte et 20€ par enfants (les prix sont indicatifs).

Mais nous avons trouvé que pour tout ce qui était proposé, les prix étaient assez abordables. Il y en a pour tous les gouts, ceux qui aiment les sensations fortes, ceux qui n'aiment pas, les jeunes, les moins jeunes etc. Et le gros plus: il y a tout un parc a thème Nickelodeonland! Le reve pour les enfants en bas âge comme loulou!

Je vous laisse avec les photos, avec loulou nous n'avons pas tester les attractions pour plus grands mais il y en a pas mal.












J'ai fais peu de photos mais vous trouverez toutes les activités du parc ici. Je conviens que pour un séjour à Madrid cette sortie n'est pas très culturelle, mais cela fait toujours plaisir aux enfants. Le prochain article sera dédié à certains monuments histoire de vous montrer autre chose ;)

2 commentaires:

  1. Il est très agréable à lire ton blog avec de très jolies photos ! J'aime bien suivre les expatriés qui vivent la même aventure que nous ailleurs dans le monde. C'est très intéressant de voir nos différentes expériences. Je t'ajoute à ma blogroll :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je fais de meme, je te suivais déjà via IG ;) Merci de ton ajout j'en fais de meme!

      Supprimer