lundi 13 octobre 2014

Son premier mot!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis une maman fière car mon fils a prononcé son premier mot...d'espagnol! Il parle depuis un petit bout de temps (il a presque 3 ans) mais les seuls mots d'espagnols qu'il disait (adios, hasta luego, pro favor, gracias...) venaient lorsqu'on lui demandait de les répéter. 

Sauf que ce midi, après lui avoir servit son plat, mon fils me baragouine un mot que j'ai mis 30 secondes à déchiffrer: gracias! Apres 4 mois et demi je suis super fière de lui!

Ayant été gardé par une voisine jeudi soir je savais qu'il comprenait un minium car les réponses (en français) a ses question a elle étaient cohérentes (comme quoi on fini toujours par se faire comprendre).  J'espère qu'il nous redira d'autres mots très vite!



A ceux dont les enfants vivent à l'étranger, ils ont mit du temps à apprendre la langue?


2 commentaires:

  1. Les enfants vont bien plus vite que nous a intégrer une nouvelle langue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait! J'espère qu'il dira vite de nouvelles choses on verra ;)

      Supprimer